Le PSG se rate, Mbappé est pointé du doigt
Pierrick Levallet

Le PSG s'est complètement manqué ce mardi soir. Ayant l'opportunité de se qualifier pour la suite de la Ligue des champions en cas de bon résultat, le club de la capitale a finalement été tenu en échec contre Newcastle (1-1). Et Kylian Mbappé a été pointé du doigt après ce match nul qui n'arrange pas la formation parisienne.

Ce mardi, le PSG avait l’opportunité de décrocher son billet pour le tour suivant de la Ligue des champions. Mais au lieu de cela, les hommes de Luis Enrique ont été tenus en échec au Parc des Princes contre Newcastle (1-1). La qualification pour la suite de la compétition devra donc passer par une victoire sur la pelouse du Borussia Dortmund le 13 décembre.

Le PSG a eu très chaud contre Newcastle

Le PSG a d’ailleurs eu du mal à trouver la faille dans la défense de Newcastle. Un penalty transformé par Kylian Mbappé dans les arrêts de jeu a permis aux supporters parisiens de continuer à y croire. La star de 24 ans ne s’est néanmoins pas vraiment montrée à son avantage face aux Magpies. Et cela pourrait bien lui valoir quelques critiques.

Mbappé est attendu au tournant

« Je pense que la presse française peut aussi critiquer Kylian Mbappé, car c'est un autre grand match sur lequel il n'a pas vraiment fait preuve d'autorité » a confié le journaliste Jonathan Johnson dans sa chronique pour Caught Offside. Reste maintenant à voir si Kylian Mbappé pourra aider le PSG à s’imposer sur la pelouse du Borussia Dortmund et décrocher sa qualification. À suivre...

Articles liés