Au sortir d’une victoire convaincante sur la pelouse de l’OM dimanche dernier, (0-3), le PSG va tenter de poursuivre sur sa lancée ce samedi après-midi face au RC Lens (17h). Une rencontre capitale pour les deux formations, tandis que ce jeudi, le coach lensois Will Still a tenu à prévenir les Parisiens.
Le PSG est de retour aux affaires. Dans une semaine plutôt tranquille, la formation de Luis Enrique va recevoir le RC Lens au Parc des Princes ce samedi (17h), quasiment une semaine après avoir repris le pouvoir en Ligue 1 suite à une belle victoire lors du Classique face à l’OM (0-3). Si les Parisiens sont favoris, les Lensois ne vont pas se laisser faire comme l’a révélé Will Still.
Mercato - PSG : Deux gros transferts cet hiver ? https://t.co/zwYKEx08mD pic.twitter.com/wDeAL7ir0E
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
« On va à Paris assez sereinement, mais avec l'envie d'aller prendre quelque chose là-bas »
« Il y a un certain goût de revanche par rapport à la semaine dernière, donc c'est bien, il y a eu une très bonne semaine d'entraînement jusqu'à aujourd'hui. On va à Paris assez sereinement, mais avec l'envie d'aller prendre quelque chose là-bas », a ainsi déclaré l’entraîneur du RC Lens ce jeudi en conférence de presse.
« Il y a des choses à faire et on va essayer de les embêter un maximum »
« Le PSG est une super équipe, une très très bonne équipe, mais ça reste une équipe de foot, qui joue en Ligue 1 et qui a ses faiblesses aussi, mais si je vous les donne toutes, ils vont savoir ce qu'on va faire contre eux donc je ne vais pas toutes les donner », poursuit Will Still. « C'est sûr qu'individuellement et collectivement, c'est très solide et ça gagne des titres depuis pas mal d'années. Mais comme dans chaque équipe de foot, il y a des choses à faire et on va essayer de les embêter un maximum. On va aller au Parc défendre fièrement notre identité de jeu et ce qu'on veut mettre en place, tout en sachant qu'il y a une très très belle adversité en face de nous ».