Le PSG recale Messi, la vérité éclate
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le dernier match des seizièmes de finale de Coupe de France aura lieu ce lundi soir. A Lens, le PSG affrontera le Pays de Cassel pensionnaire de Régional 1. Pour cette rencontre Christophe Galtier a promis une équipe compétitive, mais a décidé de se passer des services de Lionel Messi. Pourtant, l'Argentin était prêt à enchaîner.

Ne comptez pas sur Christophe Galtier pour prendre ce match à la légère. L'entraîneur du PSG se méfie du Pays de Cassel, pensionnaire de Régional 1 et son adversaire en seizième de finale de Coupe de France. « On aura une équipe très compétitive » avait prévenu le technicien en conférence de presse.

Galtier décide de se passer de Messi

Pour ce match prévu ce lundi soir, l'entraîneur du PSG pourrait offrir du temps de jeu à Neymar et Kylian Mbappé, mais aussi à certains titis, qui auront l'occasion de briller. A contrario, Galtier a décidé de se passer des services de Lionel Messi et de le laisser au repos.

Messi n'avait pas demandé à souffler

Pourtant, à en croire les informations du Parisien, Lionel Messi était prêt à enchaîner et n'aurait pas réclamé de jours de repos. Christophe Galtier n'aurait pas laissé le choix à l'international argentin, qui devrait faire son retour sous le maillot du PSG dimanche prochain, lors de la rencontre face au Stade de Reims.

Articles liés