Le dernier match des seizièmes de finale de Coupe de France aura lieu ce lundi soir. A Lens, le PSG affrontera le Pays de Cassel pensionnaire de Régional 1. Pour cette rencontre Christophe Galtier a promis une équipe compétitive, mais a décidé de se passer des services de Lionel Messi. Pourtant, l'Argentin était prêt à enchaîner.
Ne comptez pas sur Christophe Galtier pour prendre ce match à la légère. L'entraîneur du PSG se méfie du Pays de Cassel, pensionnaire de Régional 1 et son adversaire en seizième de finale de Coupe de France. « On aura une équipe très compétitive » avait prévenu le technicien en conférence de presse.
Après le Mondial, voilà le dernier grand rêve de Lionel Messi https://t.co/CERBVW5rGG pic.twitter.com/PqUGkcJiUO
— le10sport (@le10sport) January 23, 2023
Galtier décide de se passer de Messi
Pour ce match prévu ce lundi soir, l'entraîneur du PSG pourrait offrir du temps de jeu à Neymar et Kylian Mbappé, mais aussi à certains titis, qui auront l'occasion de briller. A contrario, Galtier a décidé de se passer des services de Lionel Messi et de le laisser au repos.
Messi n'avait pas demandé à souffler
Pourtant, à en croire les informations du Parisien, Lionel Messi était prêt à enchaîner et n'aurait pas réclamé de jours de repos. Christophe Galtier n'aurait pas laissé le choix à l'international argentin, qui devrait faire son retour sous le maillot du PSG dimanche prochain, lors de la rencontre face au Stade de Reims.