A en croire certaines sources, Marquinhos serait loin d'être intouchable au PSG. Plus ancien membre du vestiaire, le défenseur étant arrivé dans la capitale en 2013, il pourrait signer un dernier gros contrat en Arabie Saoudite l'été prochain. Au cours d'un live, l'ancien journaliste Pierre Ménès a poussé un énorme coup de gueule en évoquant ce dossier.

Une douce musique se fait de plus en plus entendre dans les couloirs du centre d’entraînement de Poissy. Présent depuis 2013 au PSG, Marquinhos pourrait être l’un des acteurs majeurs du prochain mercato estival. Comme indiqué dans les colonnes de L’Equipe, le défenseur brésilien pourrait être poussé vers le départ dans les prochaines semaines, surtout en cas de victoire du PSG en Ligue des champions car celui lui permettrait de sortir par la grande porte.
Le coup de gueule de Ménès
Au cours d’un live Instagram, Pierre Ménès a été interrogé sur cette hypothèse. Le journaliste a laissé éclater sa frustration en indiquant que Marquinhos méritait le respect en raison de son attachement au PSG et de son dévouement.
« Ça me choque beaucoup »
« Je suis étonné par le manque de respect qu’il y a avec ce joueur, qui est investi comme jamais. Ça me choque beaucoup » a lâché l’ancien chroniqueur du Canal Football Club.