Blessé depuis le mois de février, Presnel Kimpembe a fait son retour à l’entraînement, mais pas encore dans le groupe. Néanmoins, Luis Enrique assure que le défenseur français se rapproche de grand retour sur les terrains. Et l’entraîneur du PSG ne cache d’ailleurs pas sa joie à l’idée de pouvoir prochainement s’appuyer sur le défenseur parisien.
PSG : Luis Enrique peut souffler après la catastrophe https://t.co/nLHTAWY90s pic.twitter.com/ZWlHY0kDgS
— le10sport (@le10sport) November 24, 2023
«J’ai très envie qu’il revienne totalement dans le groupe»
« Je ne suis pas médecin, donc je ne vais pas vous donner d’information exacte. Mais depuis deux semaines environ, il est de retour dans le groupe. Il s’entraîne avec tout le monde. Il va bien, très bien. Je le connaissais déjà, car j’ai joué contre lui au plus haut niveau. J’ai très envie qu’il revienne totalement dans le groupe », assure l’entraîneur du PSG en conférence de presse avant de confirmer que son retour est proche.
«Il en est l’un des leaders et un capitaine potentiel»
« Il en est l’un des leaders et un capitaine potentiel. Le processus doit suivre son cours et ce sont les médecins qui vont décider. Presnel s’entraîne déjà avec nous la plupart du temps. Je suis content, parce que c’est toujours un bon moment de voir un joueur revenir après plusieurs mois d’absence », ajoute Luis Enrique.