Le PSG prépare un retour important
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Blessé depuis le mois de février, Presnel Kimpembe a fait son retour à l’entraînement, mais pas encore dans le groupe. Néanmoins, Luis Enrique assure que le défenseur français se rapproche de grand retour sur les terrains. Et l’entraîneur du PSG ne cache d’ailleurs pas sa joie à l’idée de pouvoir prochainement s’appuyer sur le défenseur parisien.

Victime d'une rupture du tendon d'Achille en février dernier contre l'OM, Presnel Kimpembe voit son grand retour approcher. S'il n'était pas de le groupe pour affronter l'AS Monaco, le défenseur formé au PSG a fait son retour à l'entraînement. Pour le plus grand bonheur de Luis Enrique.

«J’ai très envie qu’il revienne totalement dans le groupe»

« Je ne suis pas médecin, donc je ne vais pas vous donner d’information exacte. Mais depuis deux semaines environ, il est de retour dans le groupe. Il s’entraîne avec tout le monde. Il va bien, très bien. Je le connaissais déjà, car j’ai joué contre lui au plus haut niveau. J’ai très envie qu’il revienne totalement dans le groupe », assure l’entraîneur du PSG en conférence de presse avant de confirmer que son retour est proche.

«Il en est l’un des leaders et un capitaine potentiel»

« Il en est l’un des leaders et un capitaine potentiel. Le processus doit suivre son cours et ce sont les médecins qui vont décider. Presnel s’entraîne déjà avec nous la plupart du temps. Je suis content, parce que c’est toujours un bon moment de voir un joueur revenir après plusieurs mois d’absence », ajoute Luis Enrique.

Articles liés