Alors que le PSG voudrait racheter et agrandir le Parc des Princes, la mairie de Paris refuse toujours de vendre. Par conséquent, le club appartenant au Qatar pourrait déménager dans une nouvelle enceinte, voulant à tout prix devenir propriétaire de son stade. Interrogé sur ce dossier XXL, Victoriano Melero a avoué que le PSG avait plusieurs pistes pour son déménagement.
Pour continuer à rêver plus grand, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi veut devenir propriétaire du Parc des Princes, avant de l'agrandir. Toutefois, la mairie de Paris refuse de vendre l'enceinte.
PSG : La succession de Mbappé relancée par une folie à 100M€ ? https://t.co/gJebZygNKY pic.twitter.com/uEDfm46NUz
— le10sport (@le10sport) October 9, 2024
Le PSG prépare son déménagement
Alors qu'elles n'arrivent pas à s'entendre avec la mairie de Paris, les hautes sphères du PSG penseraient à quitter le Parc des Princes. Comme l'a affirmé Victoriano Melero, le club racheté par le Qatar a plusieurs pistes pour s'offrir une enceinte de 60 000 places.
«Il n’y a pas des dizaines de lieux, mais il y en a»
« Où en est le projet de nouveau stade ? On prospecte toujours, plusieurs projets sont sur la table pour accueillir un stade de 60 000 places. C’est compliqué, on ne va pas le cacher. Il faut une superficie suffisante, il y a des contraintes législatives, environnementales… Il n’y a pas des dizaines de lieux, mais il y en a », a annoncé Victoriano Melero, le directeur général du PSG, lors d'un entretien accordé au Parisien. Pour rappel, le Parc des Princes peut accueillir près de 48 000 spectateurs.