Le PSG peut jubiler, le calvaire prend fin
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Miné par les blessures depuis le début de l’année 2023, le PSG vient de recevoir une excellente nouvelle. De retour à l’entraînement en début de semaine, Nordi Mukiele a de bonnes sensations et pourrait débuter le match contre l’OM dimanche soir au Stade Vélodrome.

Entre Kylian Mbappé, NeymarLionel Messi, Marco Verratti, Nuno Mendes, Achraf Hakimi, Marquinhos ou encore Nordi Mukiele, le PSG n’a pas été épargné par les blessures depuis le début de l’année 2023. Dans un mois de février démentiel, le club de la capitale a besoin de tout son effectif.

Mukiele pourrait débuter contre l’OM

Et avant le déplacement sur la pelouse de l’OM, le PSG pourrait voir Nordi Mukiele faire son retour. D’après les informations de RMC Sport, l’international français, qui a repris l’entraînement en début de semaine, aurait de bonnes sensations depuis son retour avec le groupe. Et si rien ne change d’ici dimanche, Mukiele devrait démarrer contre l’OM

Hakimi incertain

Une excellente nouvelle pour le PSG, surtout qu’Achraf Hakimi n’est pas assuré de faire le déplacement à Marseille. Au-delà du match contre l’OM, il y a aussi le match retour contre le Bayern Munich qui se profile. Et le PSG aura besoin de tout le monde.

Articles liés