Après un début de saison réussi, le PSG va maintenant commencer les choses sérieuses. Mercredi prochain, le club débutera son aventure en Ligue des champions face à Girona. Ce dimanche, une première nouvelle est tombée : Gianluigi Donnarumma manquera la rencontre. Matvey Safonov devrait le remplacer.
Après une nouvelle victoire face à Brest décrochée samedi, le PSG continue de briller et se prépare désormais à entamer sa campagne de Ligue des champions. Mais le club a annoncé dans un communiqué que Gianluigi Donnarumma, son gardien italien, ne sera pas de la partie pour affronter Girona puisqu'il ressent une gêne à la cuisse droite depuis l'affrontement contre Brest. L'occasion pour Luis Enrique de mettre à l'épreuve une nouvelle recrue ?
PSG : Après son calvaire, il annonce du lourd https://t.co/raMJ0vB1KX pic.twitter.com/MJKejLrMHp
— le10sport (@le10sport) September 15, 2024
Donnarumma forfait
Bien présent pour affronter Brest 24 heures après la naissance de son premier enfant, Gianluigi Donnarumma a fini la rencontre touché à la cuisse. Et le portier italien sera donc forfait pour la réception de Girona en Ligue des champions mercredi prochain.
Safonov prêt au combat ?
Toute première recrue du PSG cet été, Matvey Safonov ne manquait pas d'ambition au moment de signer son contrat. L'international russe aura sûrement l'occasion d'effectuer sa première avec le maillot parisien face à Girona, comme le rapporte Le Parisien. Le gardien de 25 ans, qui a déjà connu la Ligue des champions au FK Krasnodar, sera forcément très attendu.