Ce mercredi soir, le PSG va disputer son dernier match de l’année avec la réception du FC Metz au Parc des Princes (21h). Une rencontre dans laquelle le club parisien part grandement favori, et si plusieurs absents de taille sont encore à noter côté PSG, le club a annoncé officiellement le retour d’un atout offensif pour ce match.
?️?Le groupe parisien pour #PSGFCM ! ??#Ligue1 pic.twitter.com/hgMirPNB9z
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 20, 2023
Paris confronté à de nombreux absents
En fin de matinée, le PSG a d’ailleurs rendu public le groupe convoqué par Luis Enrique pour ce dernier match de l’année. Comme à l’accoutumée ces dernières semaines/mois, de nombreux éléments importants comme Nuno Mendes ou encore Presnel Kimpembe sont absents pour cause de blessures. Mais le PSG peut également compter sur le retour de deux joueurs importants, à commencer par celui de Gianluigi Donnarumma.
Gonçalo Ramos de retour dans le groupe du PSG
Suspendu deux matchs après son exclusion face au Havre le 3 décembre, le gardien italien avait donc laissé sa place à Arnau Tenas, auteur de bonnes prestations face au Havre et face à Lille dimanche dernier. Autre retour majeur, celui de Gonçalo Ramos. Le Portugais est enfin de retour après avoir manqué les matchs face à Dortmund et Lille en raison d’une grippe.