Le PSG ne veut prendre aucun risque pour cette star
La rédaction

Après avoir trop forcé sur son tendon d'Achille, Presnel Kimpembe avait été contraint d'annoncer son forfait pour le dernier Mondial au Qatar. Alors qu'il a été victime d'une rupture de ce même tendon en février dernier, le défenseur du PSG et le staff médical ne compte prendre aucun risque lors de son retour, prévu au cours des deux premières semaines du mois d'avril.

Cela fait presque une éternité que l'on a pas vu Presnel Kimpembe fouler les pelouses. Victime d'une rupture du tendon d'Achille lors de la nette victoire face à l'OM (3-0) le 26 février dernier, le défenseur du PSG est contraint de ronger son frein depuis. Mais l'international français (28 sélections) va bientôt voir son calvaire prendre fin.

Kimpembe va faire son retour en avril

Comme l'a annoncé le journal L'Équipe dans son édition du jour, Presnel Kimpembe devrait, sauf catastrophe, reprendre le chemin des terrains lors de la première quinzaine d'avril. Mais cette fois-ci, le Parisien et le staff médical ne compte prendre aucun risque.

Kimpembe devra suivre un plan à la lettre

En effet, toujours selon le quotidien sportif, Presnel Kimpembe fera son grand retour à la compétition, tout en suivant à la lettre les étapes prédéfinies par le staff du PSG. L'objectif est clair : ne pas reproduire les erreurs du passé. En effet, en raison d'un retour prématuré après avoir ressenti une forte gêne au tendon d'Achille durant plusieurs temps, Presnel Kimpembe avait été contraint, deux jours avant l'annonce des 23 joueurs retenus par Didier Deschamps, de faire une croix sur le dernier Mondial au Qatar.

Articles liés