Vainqueur 1-0 sur la pelouse du Parc des Princes en huitième de finale aller de Ligue des Champions, le Bayern Munich reçoit le PSG mercredi prochain. Même si le choc approche, Julian Nagelsmann assure qu’il ne pense pas à ce match mais a la tête à la rencontre face à Stuttgart en championnat.
Mercredi prochain, ce sera le grand jour pour le PSG. Battu à domicile par le Bayern Munich le 14 février dernier, le club de la capitale tentera de faire tomber son rival allemand sur la pelouse de l’Allianz Arena. Et cette fois-ci, Kylian Mbappé sera apte à débuter la rencontre, un détail important pour le PSG.
Le Bayern ne pense pas au PSG
Vainqueur 1-0 à l’aller, le Bayern Munich a l’avantage du terrain. Éliminé en quart la saison dernière par Villarreal, le club bavarois entend bien rebondir cette année. Mais pour le moment, le PSG n’est pas la priorité.
Terrible désillusion pour Neymar, le PSG accusé https://t.co/y6lNuSo0VD pic.twitter.com/eepssf71m4
— le10sport (@le10sport) March 4, 2023
«Le prochain match est toujours le plus important»
« Bien sûr, c’est un match important, nous sommes en bonne position et nous voulons nous qualifier. Maintenant, Stuttgart est important, car nous n’avons pas 10 points d’avance (en championnat). Le prochain match est toujours le plus important », a expliqué Julian Nagelsmann dans des propos relayés par Foot Mercato.