Le PSG jouera son avenir en Ligue des Champions dans un choc décisif contre Manchester City, le 22 janvier prochain au Parc des Princes. Pierre Ménès livre son point de vue sur cette affiche et met déjà un gros coup de pression au club parisien, qui pourrait se retrouver éliminé en cas de défaite contre la formation de Pep Guardiola.
Actuel 25e du classement de la Ligue des Champions, le PSG ne propose pas cette saison le meilleur parcours européen de son histoire. Loin de là. Néanmoins, les hommes de Luis Enrique ont encore toutes leurs chances de se qualifier pour les 8es de finale, mais il faudra pour cela battre Manchester City le 22 janvier prochain, au Parc des Princes.
Salah au PSG, un rêve ou une réalité ? Les négociations avec Liverpool s’intensifient. Restez connectés ! ⚽ https://t.co/CPHSH3yjZO
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) December 27, 2024
« Le perdant sera probablement éliminé »
Pierre Ménès met déjà la pression autour de ce choc entre le PSG et City : « Il est évident que ce PSG - Manchester City est un match charnière au vu de la situation des deux équipes au classement de la Ligue des Champions. Le perdant de ce match sera très probablement éliminé de la Ligue des Champions », lâche l'ancien consultant de Canal + sur sa chaine Youtube, Pierrot le foot.
« C'est horrible »
Malgré tout, Pierre Ménès note un léger avantage pour le PSG avant cette confrontation et s'en explique : « Le PSG, malgré tout, performe fort dans le championnat national et Manchester City est en déconfiture absolument partout. J'ai vu leur dernier match à Aston Villa, c'est horrible, surtout défensivement ». Reste à savoir si le PSG parviendra à tenir son rang au Parc des Princes pour cette grande affiche...