Christophe Galtier vit des moments délicats. Depuis plus d'un an, le technicien est la cible de critiques, mais aussi d'accusations racistes. Son ancien responsable Julien Fournier l'accuse d'avoir tenu des propos discriminatoires lors de son passage à Nice. Pour ne rien arranger, il avait été remercié par le PSG. Mais le technicien a pu compter sur le soutien de certains proches.
L'année 2023 n'a pas été de tout repos pour Christophe Galtier. Accusé de racisme par Julien Fournier, ancien directeur du football de l'OGC Nice, le technicien reste, en plus, sur une saison mitigée au PSG. Malgré un titre de champion de France, Galtier avait été la cible de nombreuses critiques et remercié après une saison dans la capitale.
Stupeur au PSG, la décision de Mbappé est dévoilée https://t.co/PT2bMk62Hj pic.twitter.com/u7tYAtYOYw
— le10sport (@le10sport) December 13, 2023
Galtier s'est exilé dans le sud
Comme l'indique Le Parisien, Galtier a trouvé refuge dans le Sud de la France. Le technicien a profité de sa famille et s'est accordé plusieurs jours de repos avant de replonger. Aujourd'hui au Qatar, il a, aussi, pu compter sur le soutien de certains proches.
Des dîners avec Nicolas Sarkozy
A en croire le média, Galtier se serait accordé quelques moments de détente avec des personnalités telles que Maxime Saada, patron de Canal +, certains de ses anciens joueurs, mais aussi avec Nicolas Sarkozy, ancien président de la République et proche du PSG. Nul ne sait si le responsable politique a joué un rôle dans son arrivée à Al-Duhail.