Le PSG va bientôt disputer le Trophée des champions, face à Toulouse. Et il se pourrait bien que pour cette occasion les Parisiens n'aient pas à se déplacer. En effet, la rencontre devrait se disputer à Paris. Le TFC avait aussi posé sa candidature, mais c'est finalement la capitale, et le Parc des princes qui a été choisi.
En remportant le titre de champion de France la saison dernière, le PSG s'est offert le droit de disputer le Trophée des champions. Les joueurs de Luis Enrique seront opposés à Toulouse, qui a gagné de son côté la Coupe de France.
Le Trophée des champions aura lieu à Paris
D'après les informations du Parisien, le Trophée des champions devrait se dérouler à Paris. En effet, le Parc des princes aurait été retenu pour accueillir la rencontre. Toulouse avait également posé candidature, mais cette dernière n'a finalement pas été retenue.
«Une sensation extraordinaire» : Le PSG se rate, il exulte https://t.co/sGECHfaDLr pic.twitter.com/x5kC2gH10D
— le10sport (@le10sport) November 17, 2023
Kinshasa pour l'année prochaine ?
En plus de Paris et Toulouse, Kinshasa avait aussi déposé sa candidature pour accueillir le Trophée des champions. La ville africaine n'a pas été retenue pour cette année, mais elle devrait déposer de nouveau une candidature pour recevoir l'événement la saison prochaine. Le stade des Martyrs de la Pentecôte peut accueillir 80 000 personnes.