«Le PSG est en voie de disparition» : Panique à Paris, il annonce le pire
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que le Paris Saint-Germain recevait le Stade Rennais ce dimanche au Parc des Princes, le club de la capitale s’est incliné pour la quatrième fois de la saison en championnat (0-2). Au-delà de la défaite, c’est la prestation des hommes de Christophe Galtier qui inquiète. Daniel Riolo a réclamé du changement, auquel cas le club va « doucement couler » selon le journaliste.

Le PSG est de nouveau tombé ce dimanche au Parc des Princes. Les Parisiens recevaient le Stade Rennais pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, et se sont inclinés par deux buts d’écarts, après des réalisations de Karl Toko Ekambi et Arnaud Kalimuendo.

Quatrième défaite en championnat pour le PSG

Si le Stade Rennais a pu compter sur un très bon Steve Mandanda, la défaite du PSG reste logique. Même s’il y avait beaucoup d’absents, les hommes de Christophe Galtier sont retombés dans leurs travers et ont livré une prestation très décevante. Ils pourraient voir l’OM revenir à sept points, en cas de victoire ce dimanche soir face au Stade de Reims.

« Le PSG va doucement couler »

À l’issue de la rencontre, Daniel Riolo a réagi à cette nouvelle défaite du PSG sur Twitter. L’éditorialiste de RMC a réclamé du changement, auquel cas le club de la capitale court à la catastrophe : « S’il ne se passe rien au Parc, alors le PSG va doucement couler. Le club est en voie de disparition mais on va continuer à fermer les yeux… »

Articles liés