Après une victoire convaincante face à Rennes (3-1) ce vendredi soir, le PSG a bien préparé son déplacement sur la pelouse d’Arsenal en Ligue des Champions ce mardi soir. Cependant, les Parisiens devront être très vigilants sur coups de pied arrêtés défensifs, la grande force des Gunners sur ce début de saison. Explication.
Le PSG a réussi à rebondir. Après un match nul sur la pelouse du Stade de Reims samedi dernier (1-1), la formation de Luis Enrique était attendue au tournant ce vendredi soir. Au Parc des Princes, les Parisiens ont réussi à délivrer une très belle prestation face au Stade Rennais (3-1), et a mis la pression sur ses poursuivants au classement.
Mbappé : Le PSG tient sa nouvelle star, la presse espagnole l’annonce ! https://t.co/ItVpCzo4MC pic.twitter.com/mjUhDsKXaH
— le10sport (@le10sport) September 28, 2024
Le PSG se déplace sur la pelouse d’Arsenal en Ligue des Champions
Ce mardi soir, le PSG se déplace sur la pelouse d’Arsenal dans le cadre de la deuxième journée de Ligue des Champions. Un premier gros choc pour Paris cette saison, face à un adversaire de haut-standing. Surtout, les Rouge et Bleu vont devoir se méfier de la grande force des Gunners en ce début d’exercice 2024-2025 : les coups de pied arrêtés.
Les Gunners excellent sur coups de pied arrêtés
Comme le précise le compte X Data’Scout, Arsenal est tout simplement l’une des meilleurs équipes d’Europe sur ces phases de jeu, puisque les Gunners ont inscrit 23,3 % de ses buts sur coups de pied arrêtés. Très friable dans ce domaine la saison dernière, le PSG devra impérativement se montrer vigilent…