Ce dimanche soir, le PSG va conclure sa saison avec la finale de la Coupe du monde des Clubs face à Chelsea (21h). Après la rencontre, les Parisiens vont pouvoir prendre des vacances bien méritées après un exercice 2024-2025 très long. Ayant senti de la fatigue chez ses joueurs, Luis Enrique lui, a décidé de prendre une décision importante.
Le PSG arrive au terme d’une saison 2024-2025 intense. Vainqueur de tous les trophées possibles cette saison, le club parisien va tenter de finir en beauté en remportant la Coupe du monde des Clubs ce dimanche soir face à Chelsea. Après, les Parisiens vont pouvoir bénéficier de (courtes) vacances, alors que dans un mois jour pour jour, Paris affrontera Tottenham à l’occasion de la Supercoupe d’Europe.
Les joueurs du PSG fatigués ?
Comme le rapporte l’Equipe ce dimanche, Luis Enrique lui-même a senti de la fatigue chez ses joueurs. Ces derniers ressentent le besoin de prendre des vacances, et de se reposer aux côtés de leurs familles. Pourtant, l’entraîneur espagnol a prévenu les siens au début de la compétition : l’objectif est de donner le maximum et de remporter ce nouveau trophée.
Trois semaines de vacances au minimum
L’Equipe révèle également que Luis Enrique a pris une décision concernant son groupe. Chaque joueur de l’effectif du PSG sera ainsi obligé de prendre trois semaines de vacances au minimum, le tout afin d’arriver reposé pour le début de la saison prochaine.