Le PSG égratigne encore Galtier après son départ ?
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Limogé par la direction du PSG l'été dernier et remplacé par Luis Enrique, Christophe Galtier n'aura pas laissé un souvenir impérissable au sein du club de la capitale. D'ailleurs, Danilo Pereira critique indirectement son ancien entraîneur en vantant pleinement les mérites de Luis Enrique et les méthodes qu'il instaure depuis son arrivée au PSG. 

Une saison, et puis s'en va. Nommé au poste d'entraîneur du PSG à l'été 2022, Christophe Galtier a finalement été limogé par la direction du club de la capitale au terme de la saison dernière en raison de ses résultats relativement décevants sur la scène européenne. Le technicien français a été remplacé par Luis Enrique, et ce dernier semble davantage faire l'unanimité au sein du vestiaire du PSG

Danilo s'enflamme pour Luis Enrique 

Interrogé dans le podcast 1 para 1, Danilo Pereira a confié tout le bien qu'il pensait du nouvel entraîneur du PSG et de ses méthodes : « Je pense que c'est un entraîneur qui est très passionné par ce qu'il fait. Il analyse tout en détail, il veut toujours la perfection. C'est un entraîneur dont les idées sont bien établies, qui a une mentalité de gagnant », indique l'international portugais. 

« Nous avons besoin d'un entraîneur comme cela »

Il poursuit : « Je pense que nous avons besoin de cela : d'un entraîneur qui n'est pas satisfait de ce qu'il a, et qui est également venu pour révolutionner un peu notre mentalité ici, afin que personne ne se relâche », précise Danilo. En clair, le PSG ne semble absolument pas regretter l'ère Galtier... 

Articles liés