Le PSG écarte un joueur, le vestiaire intervient
Benjamin Labrousse

Après avoir refusé de quitter le PSG cet été, Hugo Ekitike a été mis à l’écart par le club de la capitale qui lui reproche d’avoir compliqué ses plans. Si Luis Enrique et Luis Campos lui ont clairement fait savoir qu’il n’entrait plus dans les plans du projet sportif à Paris, le vestiaire du PSG reste très proche d’Ekitike.

Lors du dernier mercato estival, le PSG a tenté le tout pour le tout afin de recruter Randal Kolo Muani. Arraché sur le fil contre 90M€, l’attaquant de 24 ans a signé en faveur du club parisien en provenance de l’Eintracht Francfort, qui de son côté, aurait pu voir Hugo Ekitike faire le chemin inverse.

Hugo Ekitike écarté par le PSG

Mais Hugo Ekitike décidera de finalement rester au PSG. Furieux, le club de la capitale qui, comme l’affirme le Parisien, avait confié au joueur qu’il ne faisait plus partie des plans dès le 9 août dernier, décidait de l’écarter du groupe après la victoire face à Lens (3-1) le 26 août dernier.

Plusieurs joueurs du PSG toujours proches d’Ekitike

Quasiment trois mois plus tard, Hugo Ekitike ronge son frein. Proche d’un départ lors du prochain mercato en janvier, l’attaquant de 21 ans semble toutefois soutenu dans sa galère, alors que récemment à la fois Achraf Hakimi, Kylian Mbappé, ou encore Nordi Mukiele sont apparus à ses côtés en plaisantant. Mais selon le Parisien, le dialogue entre Hugo Ekitike et la direction du PSG est désormais définitivement coupé, un transfert ou un prêt en janvier prochain apparaissant désormais comme la seule option pour l’ancien rémois...

Articles liés