Si mercredi soir, le PSG a connu une grande désillusion en essuyant une défaite cruelle face à l’Atlético de Madrid en Ligue des Champions (1-2), le club de la capitale doit déjà se concentrer sur son prochain adversaire. Présent en conférence de presse ce vendredi, Luis Enrique a affirmé qu’enchaîner les matchs était une très bonne chose pour les siens.
Le PSG doit se remobiliser. Désormais doté d’une avance plutôt confortable en Ligue 1, le club de la capitale se rend sur la pelouse du SCO d’Angers ce samedi soir (21h). Une rencontre très importante pour Paris, qui va intervenir quelques jours seulement après le revers concédé par les hommes de Luis Enrique face à l’Atlético de Madrid en Ligue des Champions.
Mercato - PSG : Son transfert a choqué, il s’en frotte les mains ! https://t.co/WP2QfKbxLn pic.twitter.com/8Gb4Rh6KFK
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le PSG doit enchaîner après une défaite amère
Forcément, le PSG aura à cœur de délivrer une prestation plus clinique devant les buts angevins. S’il est sans doute probable que Luis Enrique va effectuer une rotation au niveau de son onze de départ, le club parisien doit rapidement enchaîner les matchs, ce qui ne dérange pas du tout l’entraîneur espagnol.
« Les joueurs de haut niveau sont habitués à avoir de bons et de mauvais résultats »
Présent en conférence de presse ce vendredi, Luis Enrique s’est au contraire réjoui de l’enchaînement des matchs pour des joueurs de haut niveau : « C'est une bonne chose d'enchaîner. C'est positif de pouvoir être à nouveau en compétition. Les joueurs de haut niveau sont habitués à avoir de bons et de mauvais résultats », a-t-il confié.