Le PSG court à la catastrophe, il l’annonce en direct
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Kylian Mbappé est toujours très incertain pour le choc contre le Bayern Munich mardi prochain, Lionel Messi suscite lui aussi de grandes interrogations. Blessé contre l’OM, l’Argentin est incertain, et pour Jérôme Rothen, ce serait une catastrophe pour le PSG.

«Ekitike-Neymar, c’est insuffisant»

« Le PSG est privé d’attaquants, sans Mbappé ni Messi peut-être… Le duo Ekitike - Neymar suffisant ? Bien sûr que non ! Le PSG joue le Bayern Munich quand même », lance l’ex-joueur du PSG au micro de RMC.

«Je ferais plus confiance à Messi qu'à un autre joueur»

« La blessure de Messi, c’est une très mauvaise nouvelle. Je suis très critique sur Messi quand il joue au PSG, mais c’est un très grand joueur. C’est le plus adroit avec le ballon au pied. Sur un tel match, oui je ferais plus confiance à Messi qu'à un autre joueur, surtout si Mbappé est absent », ajoute Jérôme Rothen.

Articles liés