menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Le PSG confirme un renfort, Barcelone réagit
Amadou Diawara

Suspendu pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions, Achraf Hakimi sera bien là pour le déplacement du PSG sur la pelouse du FC Barcelone. En effet, Luis Enrique a convoqué son numéro 2 pour le choc de ce mardi soir. Présent en conférence de presse d'avant-match, Xavi s'est prononcé sur le retour d'Achraf Hakimi. 

Ce mercredi, le PSG a dû faire sans Achraf Hakimi en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Suspendu, le latéral droit marocain a manqué le premier duel face au FC Barcelone. Mais heureusement pour le PSG, Achraf Hakimi va pouvoir honorer sa place en Catalogne.

Hakimi est de retour avec le PSG

Alors qu'il a purgé sa suspension, Achraf Hakimi figure dans le groupe du PSG pour le déplacement à Barcelone. Le numéro 2 de Luis Enrique devrait donc retrouver sa place de titulaire ce mercredi soir. 

«Luis Enrique et le PSG ont tellement d'options»

Présent en conférence de presse ce lundi après-midi, Xavi s'est prononcé sur le retour d'Achraf Hakimi avec le PSG.« Luis Enrique et le PSG ont tellement d'options qu'on ne sait pas quelles alternatives ils utiliseront, comme au match aller. Nous devons être clairs sur notre structure, de sorte que, quoi qu'il arrive, nous puissions réagir. Nos joueurs ont été brillants la semaine dernière, espérons que ce sera aussi le cas demain (mardi) », a déclaré le coach du FC Barcelone.

Articles liés