Pour remplacer Christophe Galtier cet été, le PSG a envisagé plusieurs noms. Mais c'est finalement Luis Enrique qui a été choisi par la direction parisienne. La méthode du technicien espagnol commence à faire effet dans le vestiaire du club de la capitale. L'ancien sélectionneur de l'Espagne a d'ailleurs été chargé d'une mission bien précise à son arrivée.
Après une saison éprouvante au PSG, Christophe Galtier n’a pas été reconduit. Alors qu’il lui restait encore un an de contrat, le technicien français a été démis de ses fonctions. Pour le remplacer, plusieurs noms ont été évoqués. Mais c’est Luis Enrique que la direction parisienne a choisi pour prendre les rênes du vestiaire du PSG.
Catastrophe pour Zaïre-Emery, Luis Enrique est dos au mur https://t.co/biiHv0iEo5 pic.twitter.com/iMWZ8BZ9kf
— le10sport (@le10sport) November 28, 2023
La méthode Luis Enrique commence à faire effet
L’ancien sélectionneur de l’Espagne a d’ailleurs eu quelques difficultés à ses débuts, réalisant notamment le plus mauvais démarrage de saison de l’ère QSI. Mais les choses semblent aller de mieux en mieux pour Luis Enrique au PSG. Sa méthode a l’air de faire effet petit à petit. D’ailleurs, la formation parisienne a fait venir le technicien espagnol pour une raison bien précise.
Le PSG lui a donné une mission bien précise
D’après les informations du Daily Record, la direction du PSG estime que l’équipe est actuellement en phase de progrès. Le vestiaire parisien commence à se faire à la méthode de Luis Enrique. L’entraîneur espagnol a d’ailleurs été recruté pour métamorphoser le groupe du PSG en y apportant de l’agressivité. Reste maintenant à voir si Luis Enrique parviendra à instaurer ce principe dans le vestiaire d’ici la fin de saison.