Le PSG cartonne, Riolo allume deux joueurs de Luis Enrique
Thibault Morlain

Ce dimanche, le PSG faisait son entrée en lice en Coupe de France. Et la logique a été respectée puisque le club de la capitale n'a fait qu'une bouchée de Revel, club de R1 (0-9). Les hommes de Luis Enrique ont ainsi déroulé avec notamment un triplé de Kylian Mbappé. Mais le résultat sans appel, Daniel Riolo a fait part de sa déception à propos de deux joueurs du PSG.

Face à Revel en Coupe de France ce dimanche, Luis Enrique avait décidé de faire un peu tourner. Ainsi, le 11 du PSG avait un visage différent de celui d'habitude et au milieu de terrain, on a notamment pu voir Cher Ndour être titulaire. De même, en attaque, Luis Enrique a fait confiance à Randal Kolo Muani. Si ces deux joueurs se sont illustrés lors du carton du PSG (0-9), ils n'ont pas forcément convaincu Daniel Riolo..

.

« Ndour ? Je suis un peu étonné par ce joueur »

Dans un premier temps, Daniel Riolo a fait part de sa déception pour Cher Ndour. Titulaire au milieu de terrain et buteur, le jeune joueur du PSG n'a pas convaincu le journaliste de RMC, qui a balancé lors de L'After Foot : « Pour la première fois, tu avais Ndour qui était titulaire. On ne peut pas dire qu'il nous a éclaboussés les yeux. C'est une faible opposition, il est au milieu, tu vas essayer de voir un geste de classe, tu vas essayer de vor une petite passe. Tu ne diras pas que c'est un cador, la pression n'est pas la même. A part savater 3 mecs, je ne l'ai rien vu faire. Il en a savaté 2-3, je suis un peu étonné par ce joueur qu'on m'avait vendu technique, élégant. Ce n'est pas ce que je vois ».

« Kolo Muani a été complètement mauvais »

Auteur lui d'un doublé, Randal Kolo Muani n'a pas impressionné Daniel Riolo. Loin de là. « Kolo Muani a mis deux buts, mais il a été complètement mauvais. Kolo Muani pouvait reprendre confiance. Sur un match comme ça, il peut claquer un quadruplé, il en a mis 2. On a l'impression qu'il est rentré à la 80ème pour le faire, car avant il était transparent. En même temps, je ne sais pas où Luis Enrique l'a fait jouer. Je n'ai pas trop compris », a-t-il balancé sur l'attaquant du PSG.

Articles liés