Le PSG annonce un coup dur
Amadou Diawara

En quart de finale aller de la Ligue des Champions, le PSG reçoit le FC Barcelone au Parc des Princes ce mercredi soir. Victime d'un choc à la tête face à Clermont samedi soir, Nordi Mukiele ne sera pas de la partie. En effet, le PSG a officialisé le forfait de son défenseur français ce mardi matin. 

Ce samedi soir, Luis Enrique a fait tourner son équipe contre Clermont. En ce sens, Nordi Mukiele était titularisé à la place d'Achraf Hakimi dans le couloir droit de la défense du PSG. Toutefois, le numéro 26 parisien a été victime d'un choc avec le gardien adverse : Massamba Ndiaye. 

Mukiele est forfait pour PSG-Barcelone

Touché à la tête, Nordi Mukiele est sorti prématurément contre Clermont, et ce, dans le cadre du protocole commotion. Alors que son défenseur français a consulté un neurologue, le PSG a donné des nouvelles de son état de santé ce mardi matin. Dans le même temps, le club emmené par Luis Enrique a officialisé l'absence de Nordi Mukiele pour le choc contre le FC Barcelone au Parc des Princes, en quart de finale aller de la Ligue des Champions, ce mercredi soir. 

«Mukiele poursuivra son protocole de reprise post-commotion»

« Suite à des examens effectués par le neurologue expert de la FFF, Nordi Mukiele poursuivra ces prochains jours son protocole de reprise post-commotion. Presnel Kimpembe poursuit ses exercices de récupération », a communiqué le PSG dans son point médical du jour, publié sur son site officiel. 

Articles liés