Le PSG a tranché et lance son «extraterrestre»
La rédaction

À seulement 16 ans, Warren Zaïre-Emery connaît une année 2023 fabuleuse. Le titi parisien, qui a battu une multitude de records de précocité au sein du PSG, poursuit son ascension. Face à Nantes ce samedi, le jeune milieu de terrain devrait être titulaire en l’absence de Marco Verratti, suspendu.

Si les critiques à son égard ont pu être nombreuses depuis l’arrivée de Christophe Galtier au PSG, l’ancien entraîneur du LOSC a le mérite d’avoir intégré plusieurs jeunes au sein de l’équipe première. C’est le cas de Warren Zaïre-Emery, 16 ans, issu de la génération 2006. Le jeune milieu de terrain s’est distingué lors de ses apparitions avec le PSG, et à d’ores et déjà disputé 13 matchs en championnat, pour 2 buts inscrits. Ce samedi face à Nantes, il connaîtra sa 3ème titularisation en championnat.

Vitinha conquis par Zaïre-Emery

En janvier dernier, France Bleu révélait que le joueur portugais du PSGVitinha avait déclaré à son agent (le très célèbre Jorge Mendes, ancien agent de Cristiano Ronaldo) : « C’est qui ce gamin que tu as pris dans ton écurie ? C’est un extraterrestre ». L’extraterrestre poursuit donc son chemin du côté du club de la capitale.

Articles liés