Une nouvelle fois impressionnant mercredi soir lors de la rencontre entre le PSG et l’AC Milan, Warren Zaïre-Emery pourrait très bientôt être convoqué par Didier Deschamps avec l’équipe de France. Reste à savoir à qui le milieu de terrain de 17 ans prendrait la place. Boubacar Kamara pourrait être un des grands perdants.
Thierry Henry pourrait très bientôt perdre son capitaine. Depuis sa nomination à la tête de l’équipe de France Espoirs, l’ancien joueur d’Arsenal a remis le brassard à Warren Zaïre-Emery. Mais ses performances avec le PSG laissent présager un avenir proche avec les A.
Après son transfert au PSG, il annonce du lourd https://t.co/e8fhws5iVH pic.twitter.com/3agIky9PFT
— le10sport (@le10sport) October 26, 2023
Zaïre-Emery en équipe de France dès le prochain rassemblement ?
Comme indiqué par L’Equipe, Didier Deschamps pourrait sélectionner Warren Zaïre-Emery dès le prochain rassemblement de l’équipe de France dans deux semaines. Deux rencontres sont au programme pour les Bleus, face à Gibraltar et la Grèce. La possibilité que le milieu du PSG soit présent grandi dans l’esprit du sélectionneur.
Fofana et Kamara menacés
Forcément, l’arrivée de Warren Zaïre-Emery en équipe de France ferait un malheureux. Reste à savoir qui en fera les frais. En ce sens, L'Équipe avance deux noms qui pourraient être menacés par l’émergence du joueur du PSG. Cela devrait se jouer entre Youssouf Fofana et Boubacar Kamara.