Le nouveau crack du PSG est ciblé depuis longtemps
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désormais titulaire indiscutable dans l'entrejeu du PSG, Warren Zaïre-Emery a de nouveau franchi un cap cette saison, ce qui lui a valu une convocation en équipe de France espoirs. Et Aurélien Tchouaméni a confié que Presnel Kimpembe avait prédit depuis plusieurs années cette belle trajectoire pour son jeune coéquipier. 

Du haut de ses 17 ans seulement, Warren Zaïre-Emery n'en finit plus d'impressionner au PSG ! Après avoir intégré la rotation de l'effectif professionnel l'an passé, le jeune milieu de terrain apparait désormais comme un titulaire indiscutable de l'entrejeu cette saison sous les ordres de LuisEnrique. Et pour couronner le tout, le jeune crack du PSG a été convoqué pour la première fois en équipe de France espoirs. 

« Kimpembe m’en a parlé il y a 2 ou 3 ans… »

Interrogé en conférence de presse sur l'évolution bluffante de Zaïre-Emery, Aurélien Tchouaméni a livré une anecdote à ce sujet : « C’est déjà un très très bon joueur. Quand tu es titulaire au PSG à cet âge-là, ça veut dire que tu as des qualités ! Je me souviens que le premier à m’en avoir parlé, c’était Presko (Kimpembe), il y a 2-3 ans. Il m’a dit qu’il allait venir… Il ne s’est pas trompé ! Il est super performant ! », a confié le milieu de terrain du Real Madrid.

Un avenir radieux... au PSG 

Le PSG tient donc son nouveau phénomène, et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la direction du club de la capitale est même déjà bien avancée pour la prolongation de contrat de Zaïre-Emery. L'avenir s'annonce donc radieux pour le titi parisien, comme Kimpembe l'avait pressenti depuis maintenant un bon moment ! 

Articles liés