Demi-finaliste de la Ligue des Champions la saison dernière sous les ordres de Luis Enrique, le PSG espère faire encore mieux pour cet exercice 2024-2025. Toutefois, les pronostics sont pessimistes pour le club de la capitale. Des critiques à l'encontre du PSG qui ne sont clairement pas du goût de Willian Pacho.
Depuis le rachat du PSG en 2011, le Qatar ne rêve que d'une chose : remporter la Ligue des Champions. Cela sera-t-il pour cette saison ? Annoncée parmi les outsiders, la formation emmenée par Luis Enrique n'est toutefois pas placée parmi les grands favoris de la compétition. Le niveau du PSG sur la scène européenne en fait douter certains et pour l'AFP, Willian Pacho a tenu à répondre à ces détracteurs.
Départ de Mbappé : Luis Enrique a recalé le PSG ! https://t.co/CNF04exnZR
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
« Ces critiques, cette négativité ne me plaisent pas »
« Ces critiques, cette négativité ne me plaisent pas. Mais je n’en tiens pas compte. Je suis sûr qu’on va faire une grande saison. Et ils disent ça maintenant mais ils voudront ensuite monter dans le train quand on sera lancés. Nous devons juste nous concentrer sur nous-mêmes, être une famille et faire abstraction du reste », a lâché William Pacho.
Des débuts mitigés
Après 3 journées de Ligue des Champions, le PSG est pour le moment classé à la 19ème place, synonyme de barrages si on en restait là. Avec 1 victoire, 1 match nul et 1 défaite, le club de la capitale est toutefois loin d'avoir montré le meilleur visage sur la scène européenne. Rendez-vous le 6 novembre pour le prochain rendez-vous en Ligue des Champions contre l'Atlético de Madrid.