Le PSG a remporté une victoire importante face au RC Lens ce samedi. Mais la tension était palpable au Parc des Princes. Les caméras de beIN SPORTS ont capté une altercation entre Florian Sotoca et Luis Campos, conseiller sportif du club parisien. Selon Bixente Lizarazu, le dirigeant n'aurait pas dû se comporter de cette manière.
Une victoire qui fait du bien. Avant une rencontre décisive en Ligue des champions face à l’Atlético, le PSG a remporté son match face au RC Lens grâce à un but rapide d’Ousmane Dembélé. Mais la manière n’a pas forcément été au rendez-vous. Malgré le carton rouge reçu par Abdulkodir Khusanov, le PSG n’a pas réussi à accroître le score. Mais Luis Enrique préfère retenir la victoire. Du côté des Lensois, l’ambiance n’était pas similaire. Dans le vestiaire, c’est la colère qui dominait. « C’est toujours comme ça les matches contre le PSG. Dès que tu touches un joueur, c’est faute. Toutes les petites choses sont toujours pour Paris. On accepte mais c’est un peu chiant. » a déclaré Kévin Danso après le coup de sifflet final.
PSG : Il dénonce une fake news sur Mbappé ! https://t.co/fIKr6O2pJ4 pic.twitter.com/EbfwWhh0ER
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Luis Campos craque en coulisses
Sorti prématurément sur blessure, Florian Sotoca a demandé des explications au corps arbitral dans les couloirs du Parc des Princes. Mais Luis Campos, qui passait par là, a perdu ses nerfs. : « Ferme-la, ferme-la ! » a confié le conseiller sportif du PSG avant d’appeler de façon véhémente l’attaquant du RC Lens. « Pourquoi tu cries comme ça ? Il se prend pour qui ? Il peut parler comme ça à nos joueurs ? Il n’a pas à dire ça ! » a lancé l’avant-centre en direction du Portugais.
« Il doit montrer l’exemple »
Sur le plateau de Téléfoot, Bixente Lizarazu a taclé le responsable du PSG. Selon lui, Luis Campos n’aurait pas dû faire ça. « C’est incroyable, ce n’est pas la première fois. Il n’y a pas de raison de parler comme ça. Il doit montrer l’exemple » a confié l’ancien international tricolore sur TF1.