L’autre patron du PSG avec Mbappé, c’est lui
Amadou Diawara

Après la défaite du PSG face au Bayern ce mardi soir, Kylian Mbappé a pris la parole dans le vestiaire pour expliquer à ses coéquipiers qu'ils avaient toutes les raisons d'y croire avant le match retour à Munich. En plus du numéro 7 de Christophe Galtier, Sergio Ramos se serait également fait entendre pour faire passer un message identique. 

Malgré l'entrée de Kylian Mbappé dans les trente dernières minutes de la rencontre, le PSG s'est incliné face au Bayern ce mardi soir (1-0). Pour valider son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, les hommes de Christophe Galtier devront donc renverser le club bavarois à Munich. Conscient de la situation, Kylian Mbappé croit dur comme fer à une qualification le 8 mars. 

Kylian Mbappé remobilise le PSG après PSG-Bayern

Comme annoncé par Le Parisien, Kylian Mbappé aurait pris la parole dans le vestiaire du PSG après la défaite face au Bayern ce mardi soir. A en croire le média français, le numéro 7 de Christophe Galtier aurait affirmé avec conviction qu'une qualification était possible à Munich. Et il ne serait pas le seul joueur du PSG à le penser. 

Sergio Ramos a également pris la parole

D'après Le Parisien, Sergio Ramos - ancien capitaine du Real Madrid - aurait également envoyé un gros message à ses coéquipiers dans le vestiaire après PSG-Bayern (1-0). Tout comme Kylian Mbappé, le numéro 4 de Christophe Galtier a expliqué qu'il y avait toutes les raisons de croire à un renversement de situation à l'Allianz Arena le 8 mars. 

Articles liés