La presse espagnole hallucine avec le PSG
Benjamin Labrousse

Ce samedi, le PSG a conforté sa place de leader de Ligue 1 avec une belle victoire face au LOSC (3-1) au Parc des Princes. Une prestation rassurante pour les hommes de Luis Enrique à quelques jours de la réception de la Real Sociedad en Ligue des Champions. D’ailleurs, la presse espagnole a été bluffée par le club parisien.

« Ça me donne de la fierté en tant qu’entraîneur ». Au sortir de la victoire du PSG face au LOSC ce samedi soir (3-1), Luis Enrique se disait très satisfait des siens, capables de l’emporter malgré la présence de Kylian Mbappé sur le banc. Surtout, Paris a confirmé son regain de forme à quelques jours d’aborder l’un des matchs les plus importants de la saison.

Le PSG se rassure

Déjà face à Brest en Coupe de France mercredi (3-1), le PSG avait montré de la force de caractère. Face à un adversaire coriace comme Lille, la formation de Luis Enrique a fait preuve d’une grande force collective, un élément plus que rassurant avant la réception de la Real Sociedad mercredi prochain en Ligue des Champions. D’ailleurs, la presse espagnole semble avoir été bluffée par le PSG.

La presse espagnole salue la prestation du PSG

« Le PSG se promène face à Lille sans Mbappé et en pensant déjà à la Real Sociedad. La supériorité du PSG en Ligue 1 commence à être insultante », écrit notamment le média catalan Mundo Deportivo. Même son de cloche du côté de MARCA : « Une simple formalité. C’est comme ça que le PSG a réglé ce match face à Lille malgré un rival de bonne envergure dans le championnat de France ».

Articles liés