Le PSG possède dans son effectif un joueur dont le niveau est diamétralement opposé à celui qu’il montre en sélection : Fabian Ruiz. Véritable métronome sous Luis De la Fuente, il est considéré comme une star dans son pays mais pas par Luis Enrique, qui ne lui fait pas confiance.
Pour la dernière trêve de l’année 2024, Fabian Ruiz devrait vivre une semaine plus tranquille avec l’Espagne. Titulaire indiscutable avec Luis De la Fuente, ce n’est pas le cas au PSG sous les ordres de Luis Enrique. Une différence de niveau qui peut s’expliquer par son positionnement sur le terrain.
Mercato : Le PSG veut virer son maillon faible ! https://t.co/UmHuWa6CkK pic.twitter.com/nqKAcIGiq5
— le10sport (@le10sport) November 13, 2024
Luis Enrique déçu par le niveau de Fabian Ruiz
Ce mercredi, le média espagnol Relevo évoque en grande largeur le rôle prépondérant de Fabian Ruiz avec l’équipe d’Espagne. D’après le média ibérique, Luis Enrique serait très déçu par le niveau de Fabian Ruiz lorsqu’il évolue sous les couleurs du PSG. Un niveau loin d’être celui qu’il affiche lors qu’il porte le maillot de la Roja.
Ruiz, une star en Espagne
En Espagne, contrairement à la France, on considère Fabian Ruiz comme étant une star. Véritable pilier de l’équipe vainqueure de l’Euro l’été dernier, le milieu de terrain du PSG bénéficie d’une grande popularité dans son pays. Cette trêve risque de lui faire bien, puisqu’il n’est pas le premier choix de Luis Enrique.