«La grosse tête», Un joueur du PSG dézingué en direct
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Joueur du PSG depuis 2023 et son transfert en provenance de Majorque, Kang-in Lee a une image irréprochable sur le papier. Mais voilà qu'en coulisses, les échos ne seraient pas si bons que cela concernant le Sud-Coréen. En effet, alors que Lee a encore énormément de chose à prouver, voilà qu'il se prendrait pour un joueur qu'il n'est pas.

Profitant du large turnover de Luis Enrique cette saison au PSG, Kang-in Lee a énormément joué jusqu'à présent. Le Sud-Coréen est ainsi apparu à 21 reprises, toutes compétitions confondues, et s'est montré décisif en Ligue 1 avec 6 buts et 1 passe décisive. Sur le terrain, Kang-in Lee montre de belles qualités, mais en coulisses, il y aurait des choses à redire.

« Il se prend un peu pour un autre »

Et c'est Bruno Salomon qui a balancé en direct sur Kang-in Lee. En effet, à l'occasion de l'émission 100% PSG La Tribune, le journaliste a fait savoir à propos du joueur du PSG : « Je vais assommer le débat sur Kang-in Lee, mais une petite musique nous revient du Campus du PSG à Poissy que le garçon a un petit peu pris la grosse tête. Il se prend un peu pour un autre. C’est un joueur neutre qui se prend pour un joueur star. C’est l’écho qui nous revient ».

« Savoir redescendre sur terre »

« Attention à ne pas se retrouver dans la catégorie Icardi, Paredes et Messi qui ont été des gens assez ignobles avec une partie du personnel du Paris Saint-Germain. Il y a un moment, il faut savoir redescendre sur terre », a poursuivi Bruno Salomon, mettant ainsi en garde Kang-in Lee.

Articles liés