En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a signé librement et gratuitement au Real Madrid. Alors que son ancien numéro 7 est en difficulté à la Maison-Blanche, le club de la capitale est soulagé. En effet, le PSG estime que Kylian Mbappé était un problème.
Après sept saisons de bons et loyaux services au PSG, Kylian Mbappé a claqué la porte du Parc des Princes. En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le club de la capitale, l'international français a rejoint le Real Madrid librement et gratuitement l'été dernier.
Mbappé est un fardeau ?
Depuis son arrivée au Real Madrid, Kylian Mbappé a du mal à faire l'unanimité. En termes de statistiques, le numéro 9 merengue fait le job. Toutefois, dans le contenu de ses matchs, Kylian Mbappé a beaucoup de choses à revoir, notamment sur le plan défensif. Alors que Luis Enrique a été confronté à ce problème avec la star de 26 ans, le PSG se réjouit de voir le Real Madrid être dans cette situation aujourd'hui.
Le PSG a refilé le problème Mbappé au Real
Selon les informations de la Cadena Ser, les hautes sphères du PSG suivraient de près tout ce qui se passe au Real Madrid. D'ailleurs, beaucoup à Paris estimeraient que les difficultés de Kylian Mbappé à la Maison-Blanche étaient prévisibles. A en croire le média espagnol, des sources internes au PSG considèrent qu'ils ont réglé un énorme problème en laissant leur ancien numéro 7 partir. Selon elles, elles ont même refilé ce problème au Real Madrid.