Kylian Mbappé à Paris, il dit stop !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Eliminé par le PSG en demi-finale de Coupe du monde des clubs, Kylian Mbappé a quitté ses coéquipiers du Real Madrid pour profiter de quelques jours de congé. Il a notamment choisi d'en passer à Paris où il a été aperçu au restaurant Loulou avec certains de ses proches. L'occasion pour des fans de l'interpeller, sans réussite pour une poignée d'entre eux.

Entouré de proches et notamment de son frère Ethan en terrasse du restaurant Loulou à Paris, Kylian Mbappé profitait d'un moment privilégié après une longue saison débutée en Pologne en août dernier pour la Supercoupe d'Europe. Aux Etats-Unis jusqu'au début du mois de juillet pour le Mondial des clubs, Mbappé est en congés avant de rempiler.

«Tu peux me faire un autographe ?»

De quoi permettre au principal intéressé de s'arrêter à Paris, lui qui a vécu pendant sept ans dans la capitale au cours de son passage au PSG. A sa sortie du restaurant Loulou, Kylian Mbappé, toujours très demandé lors de ses apparitions en public, a entendu les phrases suivantes : « Kylian, on peut faire un selfie s'il te plaît ? » ou encore « Ca va Kylian ? Tu peux me faire un autographe ? ».

«J'en ai fait 360 déjà»

Continuant de tracer sa route, Kylian Mbappé a tout de même tenu à rappeler aux personnes en question s'être déjà arrêté afin de signer plus qu'une poignée d'autographes ce soir-là. « J'en ai fait 360 déjà ». Ledit fan lui a rétorqué, avec l'infime espoir qu'il s'arrête tout de même : « Ce n'était pas moi, mais à mon pote ». Echec.

Articles liés