Cet été, le PSG a mis la main sur quatre nouveaux joueurs, dont Willian Pacho, arrivé en provenance de l’Eintracht Francfort pour 40M€. L’international équatorien s’est imposé comme un titulaire dans l’équipe de Luis Enrique et poursuit son adaptation dans la capitale comme il l’a expliqué dans un entretien accordé à l’AFP.
L'arrivée de Willian Pacho au Paris Saint-Germain a suscité beaucoup d'attention, le défenseur équatorien méconnu du grand public débarquant en provenance de l’Eintracht Francfort pour 40M€. Rapidement, le renfort estival a trouvé sa place dans l’équipe de Luis Enrique en devenant titulaire au côté de Marquinhos. Pourtant, Willian Pacho a dû prendre ses marques seul à Paris.
PSG : L’incroyable révélation, Deschamps a sauvé Mbappé ? https://t.co/J0PCv5nZhz pic.twitter.com/4kaekggJlA
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
« Ma famille ne va plus tarder »
« Je suis pour l'instant seul, ma famille ne va plus tarder, déclare le défenseur du PSG dans un entretien accordé à l’AFP. La ville me plaît beaucoup, jusque-là je suis surtout sorti au restaurant ou pour visiter. Sur mon temps libre, je joue un peu à la console, je regarde des films... Je prends aussi des cours de français. »
« C'est très tactiqu
Sur le plan sportif, Willian Pacho juge la Ligue 1 « vraiment difficile » contrairement aux idées reçues. « Surtout nos adversaires changent leur façon de jouer quand ils nous affrontent. Les joueurs sont très physiques, rapides. C'est très tactique, il faut rester toujours vigilant », analyse l’international équatorien.