Le Paris Saint-Germain a frappé très fort en annonçant notamment la semaine dernière les prolongations de quatre piliers de son projet sportif : Luis Enrique, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Vitinha. Le dernier cité a déclaré sa flamme à son entraîneur par le biais des médias du club.
Vendredi dernier, avant le coup d'envoi de PSG - AS Monaco en Ligue 1, match finalement remporté par les Parisiens sur le score de 4 buts à 1, Vitinha se présentait sur la pelouse du Parc des princes aux côtés de Nuno Mendes, de Luis Enrique et d'Achraf Hakimi pour annoncer sa prolongation de contrat au Paris Saint-Germain.
Une arrivée surprise au PSG : Kvaratskhelia pour 70M€, bouleversant les plans de Barcola ! ⚽️
— le10sport (@le10sport) February 9, 2025
➡️ https://t.co/iQB5w5BOUj pic.twitter.com/UBxvWKjaY6
«Je suis très heureux d’être ici»
En interview pour PSG TV, Vitinha n'a pas manqué d'adresser un message chaleureux aux supporters du PSG. « Je ne peux que remercier les supporters pour le soutien qu’ils nous apportent au quotidien, durant toutes ces années. Je veux que cela continue, je ferai tout pour ça. Je suis très heureux d’être ici et de continuer cette grande aventure ».
«Je pense qu'il m'aime aussi»
Si Vitinha affiche un tel niveau de performance depuis le début de la saison dernière, c'est en partie grâce au management de l'entraîneur du PSG. « Luis Enrique ? Ca se passe très bien. Je l'aime bien aussi. Je pense qu'il m'aime aussi. Je me sens important dans cette équipe, mais je veux continuer à prouver. C'est clair qu'on a l'envie d'aller très loin. J'espère être une pièce importante dans tout ça, et être important aussi ». Une déclaration que Luis Enrique appréciera...