Surpris au Parc des Princes, le PSG est parvenu à renverser la vapeur à Barcelone ce mardi soir. En lice pour les demi-finales de la Ligue des Champions, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi va retrouver le Borussia Dortmund. Et grâce à sa qualification pour le dernier carré de la compétition, la direction du PSG va encaisser un chèque XXL.
Opposé au FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions, le PSG s'est incliné au match aller. En effet, les hommes de Luis Enrique ont perdu au Parc des Princes (2-3). Contraint de l'emporter en Catalogne, le PSG a rempli sa mission ce mardi soir.
Barcelone : Le PSG se venge sur les réseaux sociaux https://t.co/fabqj3qt7I pic.twitter.com/zqc59jfg08
— le10sport (@le10sport) April 17, 2024
Le PSG va jouer les demi-finales de la C1
Lors du match retour contre le FC Barcelone, le PSG est allé s'imposer 1-4 sur la pelouse du stade olympique Lluís Companys. Grâce à cette victoire, le club de la capitale a validé son ticket pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Et pour ce grand rendez-vous, le PSG va retrouver le Borussia Dortmund, qu'il a affronté lors de la phase de poules.
L'UEFA va offrir un chèque de 12,5M€ au PSG
Qualifié pour le dernier carré de la Ligue des Champions, le PSG va recevoir une belle récompense. D'après les informations de RMC Sport, la direction parisienne va encaisser un chèque d'environ 12,5M€. Une prime sportive versée par l'UEFA, hors droits télévisés.