Le PSG a baissé de régime depuis son titre de champion de France. Lors du match face à Toulouse, à l'issue duquel le club parisien a reçu son trophée, les Parisiens se sont inclinés 1-3 au Parc des Princes. D'ailleurs, la prestation de plusieurs joueurs n'a pas plu à Luis Enrique, qui a recadré au moins deux de ses protégés.
Le PSG vit une fin de saison compliquée à gérer pour Luis Enrique. L'entraîneur parisien doit réussir à concerner tout le monde malgré l'élimination en demi-finales de la Ligue des Champions et un titre de champion de France acquis tôt dans la saison. Une situation qui oblige l'entraîneur asturien à sévir.
Luis Enrique n'a pas aimé le match de Toulouse
Après le match face à Toulouse (1-3) dimanche dernier, Luis Enrique n'a pas du tout apprécié l'état d'esprit de ses hommes. L'ancien sélectionneur de l'Espagne serait même irrité, d'après L'Équipe, devant l'attitude légère de certains joueurs du PSG, qui donnent l'impression d'être déjà en vacances.
Conflit avec Mbappé, le PSG a fait une erreur ? https://t.co/i6tsZSFCgv pic.twitter.com/rwxAxhkh8M
— le10sport (@le10sport) May 19, 2024
Deux joueurs recadrés
Toujours selon L'Équipe, Luis Enrique aurait recadré au moins deux de ses joueurs le lendemain de la défaite face à Toulouse. L'Asturien ne goûte pas au manque de sérieux, même lorsqu'un titre est déjà acquis. Une exigence qu'il poussera encore la saison prochaine.