Accès direct au contenu

Foot - PSG

Insolite - PSG : Quand Kevin Trapp est interrogé sur Rihanna !

Dans un entretien accordé au magazine Gala, Kevin Trapp a répondu à des questions personnelles…

Le bisou de Rihanna à Kevin Trapp après la victoire du PSG contre l’OM a fait le tour du monde. Même Laurent Blanc en avait parlé avec un journaliste après la rencontre : « Rihanna vous ne l’avez pas vu ? Non elle vous cherche », avait-il lancé à l’homme de terrain de Canal+, Olivier Tallaron. Dans les colonnes de Gala, le portier allemand du PSG a été relancé sur le sujet.

« No comment »

« Si Madame Trapp me conseille dans mes choix vestimentaires ? Et non je suis célibataire en ce moment (sourire). Ma priorité c’est le foot­ball et je veux me consa­crer au maxi­mum à mon métier. Rihanna ? No comment (…) C’est cool si des célébrités viennent au Parc des Princes pour profiter des matchs. Mais je ne pense pas à ça. Pour moi, l’essentiel, c’est qu’il y ait une bonne ambiance dans le stade et que les supporters du PSG prennent du plaisir lors des rencontres », a lancé Kevin Trapp dans les colonnes de Gala. Le portier a ensuite été interrogé sur la maîtrise du français.

« J’aime apprendre de nouvelles langues »

« Oui pour moi c’est capi­tal. Je veux être capable de me faire comprendre au plus vite par mes coéqui­piers, le staff. J’aime apprendre de nouvelles langues. J’ai appris un peu l’ita­lien et l’es­pa­gnol aussi, mais quand vous ne parlez pas tous les jours la langue, c’est compliqué de progres­ser. Mais comme l’ef­fec­tif du PSG est cosmo­po­lite ça devrait favo­ri­ser mon appren­tis­sage. »

Articles liés