Dans un entretien accordé au magazine Gala, Kevin Trapp a répondu à des questions personnelles…
Le bisou de Rihanna à Kevin Trapp après la victoire du PSG contre l’OM a fait le tour du monde. Même Laurent Blanc en avait parlé avec un journaliste après la rencontre : « Rihanna vous ne l’avez pas vu ? Non elle vous cherche », avait-il lancé à l’homme de terrain de Canal+, Olivier Tallaron. Dans les colonnes de Gala, le portier allemand du PSG a été relancé sur le sujet.
« No comment »
« Si Madame Trapp me conseille dans mes choix vestimentaires ? Et non je suis célibataire en ce moment (sourire). Ma priorité c’est le football et je veux me consacrer au maximum à mon métier. Rihanna ? No comment (…) C’est cool si des célébrités viennent au Parc des Princes pour profiter des matchs. Mais je ne pense pas à ça. Pour moi, l’essentiel, c’est qu’il y ait une bonne ambiance dans le stade et que les supporters du PSG prennent du plaisir lors des rencontres », a lancé Kevin Trapp dans les colonnes de Gala. Le portier a ensuite été interrogé sur la maîtrise du français.
« J’aime apprendre de nouvelles langues »
« Oui pour moi c’est capital. Je veux être capable de me faire comprendre au plus vite par mes coéquipiers, le staff. J’aime apprendre de nouvelles langues. J’ai appris un peu l’italien et l’espagnol aussi, mais quand vous ne parlez pas tous les jours la langue, c’est compliqué de progresser. Mais comme l’effectif du PSG est cosmopolite ça devrait favoriser mon apprentissage. »