Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Trapp fête la victoire dans le Classico… Avec un bisou de Rihanna !

Suite à la victoire du PSG contre l’OM dimanche soir au Parc des Princes (2-1), Kevin Trapp a posté une photo en compagnie de Rihanna sur les réseaux sociaux.

Pour le choc de la neuvième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé au Parc des Princes contre l’Olympique de Marseille. Si Michy Batshuayi a ouvert le score à la demi-heure de jeu, Zlatan Ibrahimovic a inscrit deux penalties (41’ et 44’) consécutifs pour offrir la victoire au club de la capitale. De son côté Kevin a brillé en repoussant un penalty d’Abdelaziz Barrada en seconde période.

Trapp prend la pose avec Rihanna !

Présente au Parc des Princes dimanche soir, la chanteuse Rihanna est venue supporter le Paris Saint-Germain. Sur son compte Instagram, Kevin Trapp a d’ailleurs posté une photo de l’Américaine en train de lui faire un bisou. « Belle célébration de notre victoire dans le classico avec Rihanna », a ainsi indiqué le portier allemand sur les réseaux sociaux.

« Il faut que je confirme »

Interrogé au micro de Canal +, Kevin Trapp s’était confié au terme du Classico. « Les supporters qui scandent mon nom ? Ça me fait du bien. C’est important pour moi de progresser. Il faut que je confirme. Sirigu me donne des cours de français ? Oui il parle couramment. C’est mon objectif. Je vais travailler pour parler le français. Je suis 2 cours par semaine ».

Articles liés