Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG/OM : Quand Laurent Blanc ironise sur la présence de Rihanna avec un journaliste !

Alors que Rihanna était présente au Parc des Princes lors de la victoire du PSG contre l’OM (2-1), Laurent Blanc a ironisé sur la présence de la star américaine.

Pour le choc de la neuvième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé au Parc des Princes contre l’Olympique de Marseille grâce à deux penalties de Zlatan Ibrahimovic (2-1). Ainsi, le club de la capitale conforte plus que jamais sa position de leader au classement avant la trêve internationale.

« Rihanna ? Elle vous cherche »

Présente au Parc des Princes dimanche soir, la chanteuse Rihanna est venue supporter le Paris Saint-Germain. Interrogé au terme de la rencontre au micro de Canal + par Olivier Tallaron, Laurent n’a pas manqué d’ironiser sur la présence de la star américaine dans les tribunes de l’enceinte parisienne. « Rihanna vous ne l’avez pas vu ? Non elle vous cherche », a ainsi lâché le coach du PSG sur la chaîne cryptée.

Blanc essence Ibrahimovic !

Laurent Blanc s’est également confié sur Zlatan Ibrahimovic, le buteur vedette du Paris Saint-Germain, qui est devenu dimanche soir le meilleur buteur de l’histoire du club. « Zlatan Ibrahimovic le meilleur joueur que j’ai entraîné ? C’est un truc de journaliste ça. C’est un très grand joueur. Ce n’est pas étonnant qu’il détienne le record en très peu de temps. C’est un joueur hors norme avec des statistiques incroyable ».

Articles liés