Auteur d’un doublé retentissant contre l’OM dimanche soir, Zlatan Ibrahimovic est devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Pourtant, il ne semble toujours pas comprendre la raison de sa sortie en cours de match.
Grâce à deux penaltys concédés par la défense de l’OM dimanche soir durant le Classico, Zlatan Ibrahimovic a inscrit un doublé en faveur du PSG (2-1). Une performance qui lui a permis de dépasser Pedro Miguel Pauleta et de devenir le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale, et pourtant, Zlatan Ibrahimovic a été remplacé à 20 minutes de la fin de la rencontre par Laurent Blanc. Le début d’un malaise pour le buteur parisien ?
« On ne m’a pas encore donné de raison »
Interrogé sur son application Zlatan Unplugged ce lundi, le buteur du PSG a laissé entendre qu’il ne comprenait absolument pas ce choix de Laurent Blanc : « Quelle était la raison de cette inhabituellement anticipée ? On ne me l’a pas encore donnée », explique Zlatan Ibrahimovic, qui pourrait donc attendre une explication de la part de Laurent Blanc concernant ce choix tactique.
« Continuer à marquer l’histoire »
En zone mixte après la rencontre contre l’OM dimanche soir, Zlatan Ibrahimovic revenait sur sa prestation : « Ça n'a pas été facile, mais face à Marseille tout ce qui compte, c’est la victoire. D'ailleurs je ne me souviens pas la dernière fois que l'on a perdu contre eux... Mes buts? C'est toujours fantastique de battre des records mais je ne vais pas m’arrêter à ça. Je veux faire mieux. Avec l'équipe on veut continuer à marquer l'histoire ».