Dans une longue interview accordée à So Foot, Malik Bentalha n’a pas épargné « son souffre-douleur », Adrien Rabiot.
Annoncé partant pendant tout l’été, Adrien Rabiot est finalement resté au PSG. Malheureusement pour lui, son temps de jeu reste très limité, lui qui ne parvient pas à concurrencer un trio qui semble inamovible (Verratti-Thiago Motta-Verratti). Grand supporter du PSG, l’humoriste Malik Bentalha n’a pas été tendre avec l’international espoir…
« Qu’il aille faire de l’équitation »
« Mon souffre-douleur, c’est Rabiot. Il faut qu'il aille faire de l'équitation. Ou du polo. Quand je le vois jouer, nonchalant, à faire son rebelle de l'avenue de Versailles, j'ai envie de lui demander d'arrêter », lâche l’humoriste. Si Malik Bentalha ne porte donc pas dans son cœur Adrien Rabiot, ce sentiment semble de plus en plus se diffuser au Parc des Princes qui, quand ce dernier rate une passe ou perd un ballon, n’hésite pas à lui envoyer quelques sifflets.
« Montrer au coach que je mérite du temps de jeu »
« Je suis content à titre personnel comme collectivement. On fait un très bon début de saison. On l'a vu contre Monaco. C'est important de gagner et de montrer à nos concurrents qu'on est déjà présents. Individuellement, mon but est de montrer au coach que je mérite du temps de jeu », avait confié Adrien Rabiot il y a peu.