Généralement très critique envers Zlatan Ibrahimovic, Daniel Riolo n’a pas dérogé à la règle ce mardi lors d’un Tweetchat avec ses fans.
En inscrivant ses 109eme et 110eme buts lors du Classico face à l’OM dimanche, Zlatan Ibrahimovic est définitivement entré dans l’histoire du PSG en devenant le meilleur buteur de l’histoire du club. Et pourtant, Daniel Riolo ne place pas le géant suédois dans le top 10 des meilleurs joueurs de tous les temps du PSG !
« Je crois connaître un peu l’histoire du club… »
« Je suis fou quand je vois ceux qui disent qu'Ibra fait partie des plus grands ! Pour moi, il n'est même pas dans les 10 ! Et je crois connaître un peu l'histoire de ce club ! Il a surtout été un symbole, un totem du nouveau PSG, ce qui n'est pas rien ! Ça marque un territoire un joueur pareil. Ça je lui enlève pas », explique tout d’abord le journaliste.
« Pour le symbole, N’Gotty ! »
« Dalheb, Fernandez, Pauleta, Susic, Rocheteau, Bats, Lama, Ginola, Guérin et le 10e pour le symbole... N'Gotty. Le débat à ce sujet ne peut même pas exister », a confié Daniel Riolo, qui a oublié un certain Rai. Et un internaute n’a pas hésité à le souligner : « Comment j'ai pu oublier Rai ?''? Quelle honte !! Évidemment !! » s’est exclamé Riolo.