Accès direct au contenu

Foot - PSG

Insolite - PSG : Blaise Matuidi balance un dossier sur Edinson Cavani !

L’ambiance est bonne au PSG. Les résultats sont là et les joueurs n’hésitent pas à se chambrer. Le milieu de terrain, Blaise Matuidi, s’est lâché dans Gala.

Blaise Matuidi est l’un des cadres du PSG. L’international français a réussi à se faire une place de choix au sein de l’effectif parisien. Il n’hésite pas à chambrer certains de ses coéquipiers. Comme Edinson Cavani, qui prend beaucoup de temps sous la douche. L’Uruguayen aime prendre soin de lui. Interrogé par Gala, Blaise Matuidi s’est confié : « Ça dépend des jours. Parfois, je prends mon temps (sous la douche) ».

«Cavani est hors compétition»

« Mais il m’arrive aussi d’être pressé. Edi (Edinson Cavani), c’est vraiment un champion pour ça. Il a raison, c’est important de prendre soin de soi, de son corps. Pour ça, on ne peut pas rivaliser avec lui. Il est hors compétition », a souligné Matuidi. Ce dernier a évoqué son entraîneur, Laurent Blanc, il y a quelques jours dans Le Monde : « Ce qu’on demande à un entraîneur, c’est de gagner des titres. À partir de là, que peut-on lui reprocher ? Je ne suis pas journaliste ni le président du club… Il a apporté sa philosophie. Elle marche »

Matuidi encense Blanc !

« On est contents pour lui, pour son travail. On est tous exposés aux critiques. Quand on joue au PSG, il faut être parfait. Le mot parfait n’existe pas en réalité. Il faut le comprendre. Beaucoup de gens ne le comprennent pas », a ajouté Matuidi, pièce maîtresse de l’organisation de Laurent Blanc depuis l’arrivée du champion du monde 98 à la tête du PSG en juillet 2013.

Articles liés