Ce vendredi soir, l'équipe de France U23 s'est imposée contre la Côte d'Ivoire. Toutefois, Thierry Henry - le sélectionneur tricolore - a perdu un joueur précieux : Bradley Barcola (21 ans). Victime d'une blessure musculaire à la cuisse droite, l'attaquant du PSG va quitter le rassemblement des Bleuets.
Qualifiée pour les Jeux Olympiques de Paris, l'équipe de France U23 a programmé deux rencontres en mars pour se préparer. Pour lancer ce rassemblement, les hommes de Thierry Henry avaient rendez-vous avec la Côte d'Ivoire ce vendredi soir.
PSG - Real Madrid : Le nouveau contrat de Mbappé enfin dévoilé ? https://t.co/5xmjdpguFb pic.twitter.com/968YGY0IWm
— le10sport (@le10sport) March 22, 2024
Une blessure musculaire à la cuisse pour Barcola
Malmenés par la Côte d'Ivoire pendant une grande partie du match, les Bleuets ont finalement trouvé les ressources nécessaires pour l'emporter. Menée 2-1 à la 49ème minute de jeu, l'équipe emmenée par Thierry Henry s'est finalement imposé 3-2. Toutefois, les Tricolores ont perdu Bradley Barcola.
Barcola va quitter le rassemblement des Bleuets
Victime d'une blessure musculaire à la cuisse gauche après une course, Bradley Barcola est sorti dès la 25ème minute de jeu. Bandé, l'attaquant du PSG boitait encore à l'issue de la rencontre d'après RMC Sport. Malheureusement pour Thierry Henry et l'équipe de France U23, Bradley Barcola doit quitter le rassemblement des Bleuets. Il va donc manquer le duel contre les Etats-Unis ce lundi. Reste à savoir si le crack de 21 ans sera remis à temps pour le Classique face à l'OM le 31 mars.