Victorieux samedi dernier face à Lens sur sa pelouse (3-1), le PSG souhaite confirmer son avance au classement. Pour cela, les Parisiens devront s’imposer à Angers, lanterne rouge du championnat ce vendredi. Mais alors que Christophe Galtier est désormais touché par une polémique extra-sportive par rapport à son passage à l’OGC Nice, l’entraîneur du PSG a fait appel à une nouvelle tête pour ce match, puisque Serif Nhaga, 17 ans, est présent dans le groupe parisien.
Le PSG prépare du lourd sur le mercato, un ultimatum est lancé https://t.co/11aNR6gdIs pic.twitter.com/bB2FT9fh2L
— le10sport (@le10sport) April 20, 2023
Serif Nhaga présent dans le groupe face à Angers
Parfois critiqué pour son utilisation des jeunes joueurs du groupe professionnel, Christophe Galtier a décidé de faire appel à Serif Nhaga pour le déplacement face à Angers. Ce jeune arrière gauche portugais de 17 ans avait été recruté par le PSG l'été dernier afin d’intégrer les équipes de jeunes.
Un choix précautionneux de la part de Galtier
Mais face au forfait du titulaire Nuno Mendes, ainsi que l’incertitude physique de Juan Bernat, Christophe Galtier souhaite garder une option au poste de latéral gauche, ce qui explique la présence du jeune Serif Nhaga dans le groupe.