Journaliste indépendant, Romain Molina a lâché plusieurs révélations sur le PSG, et notamment sur les nombreux passe-droits accordés aux joueurs ces dernières années. Certains ont dérapé durant leur temps libre et se sont retrouvés dans l'objectif de paparazzis. A plusieurs reprises, le club parisien les auraient payés pour éviter un scandale.
Ces dernières années, les crises ont été nombreuses au PSG. Certains joueurs ont dérapé durant leur passage dans la capitale. On peut citer notamment le cas de Serge Aurier, qui avait insulté son entraîneur Laurent Blanc, avant d'être mis à pied.
Mercato : Mbappé a lâché une bombe au PSG ! https://t.co/CALLdiiJb6 pic.twitter.com/BIPvEYk3Ku
— le10sport (@le10sport) March 4, 2024
Des photos compromettantes existeraient
Sur Youtube,Romain Molina confirme l'indulgence du PSG à l'encontre de certains joueurs. « Effectivement, il y a des clubs qui ont un cadre plutôt correct. Mais un club de football est un business. A Paris, tu n’as pas réellement de cadre. Et il y a pleins de passe-droits » a-t-il déclaré. Ce manque d'autorité a eu des effets néfastes puisque plusieurs membres du PSG, dont les noms n'ont pas filtré, se seraient faits surprendre par certains paparazzis.
Le PSG aurait acheté des paparazzis
Selon Romain Molina, des photos existeraient de ces joueurs dans des positions peu avantageuses. Le PSG aurait donc été contraint, à de nombreuses reprises, de payer des paparazzis pour éviter la diffusion de ces images jugées « compromettantes ».